vendredi 3 août 2012

Les Vacances



Pour moi elles débutent ce soir et elles vont me faire le plus grand bien.

Je pars tranquillement, car les développements ont bien avancés et j'ai même eu le temps de tester des trucs en plus.

L'application de messagerie et pratiquement finie, elle permet de lire les messages du site, mais aussi de se connecter à d'autre boite de réception. Par exemple de lire les messages de gmail.

Le navigateur aussi fonctionne plutôt bien, j'ai pu tester dessus les plug-in. L'application de base permet de naviguer sur les sites enregistrés sur WebEmyos, mais en ajoutant un pluging pour Google et un pour Bing on peut aussi faire ces recherches sur ces deux moteurs.

Le but de ce développement était réellement de voir comment on pouvait utiliser des plugins dans les applications de base.

Vu que cela fonctionne bien cela me donne encore plein d'autres idées, de cette manière on pourra bientôt lire les messages de son mur facebook sur l'application de communauté synchroniser ces différents profil sur d'autres sites à partir de l'application de profil etc ...

Enfin malgré les bonnes évolutions qui ont été apportées il reste encore quelques bug et des points importants à finir.

Mais pour l'instant un peu de repos, et d'ici la rentrée la version Beta sera disponible. Vous pourrez alors la tester.

En attendant je vous souhaite de bonnes vacances à tous et a bientôt

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire